Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

8 déc. 2007

2 jours de bonheur...

Je viens de passer 2 jours formidable à partager avec des gens sensibles (les autres je les ai zappé) ma passion pour les miniatures et les nounours que je crée...
J'étais sur un Marché de Noël pas très loin de chez moi, à Marsanne (26), et d'une part j'ai rencontré des gens fabuleux : surtout les exposants qui étaient à mes côtés, mais aussi le public (petits et grands) qui ont admirés et complimentés mes créations (quelle joie !), mais d'autre part j'ai aussi vu l'accueil qui était réservé à mes créas, et j'avoue que je n'en attendais pas autant !
Je suis enchantée... ^^
Demain je vous montre les photos de mon stand... là je vais dormir car je suis super fatiguée...
Bizzzzzzzzz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de lire que tout c'est bien passé, que ton talent à été reconnu ( chose dont je n'ai jamais douté ) mais aussi que tu a pris beaucoup de plaisir durant ces deux jours.
Que du bonheur c'est parfait ...

Anonyme a dit…

Nous avons été très contents de te voir sur ton stand et de constater que tes créations ont eu beaucoup de succès!! Tu remets ça ce WE finalement ou pas? Bisessssss