Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

6 déc. 2007

Pay it forward

En attendant mes prochaines créas Nours ou Mini, je vous propose ce jeu très sympa qui circule de blog en blog, le pay it forward :

Les règles du "pay it forward" :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post recevront donc, dans l'année, un cadeau réalisé par moi!

Si ça vous dit, un com et c'est tout bon! :)

A bientôôôôôôôôôôôôt!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

PREM'S un cadeau un cadeau :-)

Tout est ok sur mon blog m'dame tu peux aller voir :-)

Merci pour ce jeu et au plaisir de découvrir ta création

Bisous

Anonyme a dit…

Super génial Alie !
Tu es ma 1ère participante... tu recevras ton cado dans quelques temps.
Génial j'suis ravie d'avoir lancé ce petit jeu grâce à ma copine Vigaso !

Anonyme a dit…

Chouette je suis la troisième ! partante aussi !

Anonyme a dit…

Mary je valide ton inscription à mon PIF... à condition bien sur que tu en mette l'équivelent sur ton blog !
Merci de participation et à très vite pour ton cado.
^^

Anonyme a dit…

Alors je ne sais pas si j'ai bien compté mais il n'y a que deux personnes qui ont répondu, donc est ce que je pourrais être la troisième?

Grand'Sèv a dit…

Amarylissa, oui je valide ton inscription à ce PIF !
Je te dois donc un cado : il arrivera comme promi dans les 365 prochians jours...
Merci de ta participation !

Anonyme a dit…

ben d'après mes compte c'est bon tu as tes 3 gâtée tu peux donc à nouveau remettre le message, bises.

Grand'Sèv a dit…

Ma seconde participante est désolée de se retirer de ce PIF mais elle stop son blog et donc ne rempli pas les règles... reste donc une place de libre de nouveau...
^^