Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

6 avr. 2008

Poussin marche !!!!!!!!!!!


Et oui ça fait une bonne semaine, c'est trop drôle elle est trop fière d'elle !
C'est un réel bonheur que de la regarder découvrir la position debout...
Elle en profite déjà bien elle va à des endroits où elle n'osait pas aller avant et elle joue encore plus avec nous, elle adore quand on lui court après...
-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ma puce
Te voila prete a decouvrir le monde
Et a courrir dans les bras de tati nours en juin
Gros bisous

Anonyme a dit…

elle est trop chou ta puce !!

Anonyme a dit…

Coucou c'est Perrine (de noursik)!!

Bravo à ta petite puce c'est trop mignon de les voir se dandiner!!