Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

12 avr. 2008

Un week-end cool...


Coucou

Je suis en week-end chez ma mamounette, dans l'Ain...

ça fait du bien !

Poussin profite de sa grand-mère et vice-versa...

Et moi je me repose (un chouilla !!)

J'avaos prévu de beacoup créer mais j'ai oublié l'essentiel pour ma réaslisation, ben oui je suis une vraie tête de linotte !

Donc j'en profite je surfe !

Et je me suis incrite à un nouveau swap pour fin mai : http://addicthe.canalblog.com/ Un swap sur le thème du thé !!!!!

Miam j'adore ça moi... Et j'ai de supers idées...

Voilà !

Kiss et @ plus

-_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

repos bien mérité !! merci de ton passeg sur mon blog !!

Anonyme a dit…

Super ce wk de repos ...
Bien vite le mois de mai que l on puisse voir tes créas sur le thé
Gros bisous

Anonyme a dit…

coucou, ouf j'ai eu du mal à trouver ton message bien caché sur un vieux post !!! Je ne peux pas te donner mon adresse par le biais des commentaires et je n'ai pas reussi à trouver ton adresse mail, bon la mienne est un peu caché tt en haut à gauche qd tu cliques sur 'à propos" Ca m'ennuie de laisser mon adresse en ligne à la vue de tout le monde, bon comme je n'ai pas d'ordi chez moi c'est un peu compliqué ms promis je consult mes mails demain chez une copine alors envoie moi rapidou un mail que je puisse te donner mon adresse !!! amitiés cousu cousin

Anonyme a dit…

Bon ,bein un peu de repos n'a jamais tué personne !!!
Moi aussi j'adore le thé mais c'est trop tard pour les inscriptions...
Une autre fois peut-être !