Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

10 févr. 2008

Demain je reprends le travail !

Et voilà fin d'une belle et longue période de maman au foyer... et de créations à fond la caisse !
J'ai retrouvé un job, à 800 m de chez moi, dans une agence d'évènementiel (ce dont je rêvais) avec des gens qui ont l'air extra !
Croisons les doigts pour que cela se passe pour le mieux (je n'en doute pas).
Le plus dur va être la séparation d'avec ma puce, que j'ai gardé pendant 1 an (presque), elle va passer ces journées à la crèche du village (5 min à pied de la maison) bref autant vous dire que le vélo va me faire fondre !!!!!!!!!
Yeepee...
^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment ravie pour toi
Hélas c'est vrai quand on est maman on est toujours coupé en 2 entre soi et son rôle de maman mais je suis certaine que tout se passera bien pour poussin

En route vers cette nouvelle aventure donc
Bisous

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse nouvelle!!!!! et dans ta branche juste à côté de chez toi, en plus!!! Bon courage on s'appelle bisesssss