Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 févr. 2008

Taguée...

Voilà donc 6 révélations sur moi, 6 trucs en toc dont tout le monde se moque, sauf vous puisque vous êtes curieux(ses) !!!! Ben si vous êtes bien en train de lire ce post ? Non ?
-_^

1/Mon chat me considère comme sa maman, car elle a été sevrée un peu trop tôt... elle est donc jalouse de Clara ! Il y a aussi un petit truc que j'adore avec ma Chichounette (de son petit surnom !), c'est que quand j'approche mon visage d'elle, elle me lèche les sourcils comme pour me faire ma toilette !!!!!!!!!
2/ Je déteste repasser... mais alors vraiment !
3/ Je suis une fana d'équitation, mais cela doit faire 10 ans que je n'ai pas monté le moindre cheval et ça me manque graaaaaaaaaaave !
4/ Je suis jalouse, mais ma moitié à ce sujet a toute ma confiance ! (I LOV U..)
5/ Lorsque je miniaturise ou nounouse, je pourrais y passer la nuit... sans que cela me dérange.
6/ Je suis une TV's series adict ! La N°1 : Friends, j'ai les 10 saisons e DVD que je me repasse intégralement régulièrement (je dois avoir visionné les 10 saisons au moins 4 fois en entier déjà !!!)... J'adore aussi Desperate Housewives, Prison Break, Les 4400, Invasion, Lost, Jericho, Heroes... et j'en oublie forcément !
Ah oui il y aussi Vanished, Les Experts où qu'ils soient...
Voilà !
Ca vous va ?
Donc à mon tour je tague : je vais surfer et je reviens vous dire qui ?

Aucun commentaire: