Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

15 févr. 2008

Joyeux Anniversaire mon Poussin...


Ma puce d'amour a 1 an aujourd'hui... Une année de bonheur et de joies intenses... paratagées avec ma moitié : l'autre amour de ma vie !!!!
Je vous aime à la folie tous les 2 et suis tellement heureuse que vous soyez tous les 2 ma vie !
Ma puce : continue de grandir aussi vite, et aussi bien... Je t 'aime... Tu es à croquer et c'est un réel bonheur que d'être devenue maman pour & avec toi !!!!
^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bon premier anniversaire à toi petite pupuce ...
Gros bisous de tati nours

Anonyme a dit…

elle est super craquante ta Puce..

Perrine Pottiez a dit…

Wahou elle est super belle ta puce!! le mien a eu 1 an le 2 février :o)