Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

15 mars 2008

Les cadeaux du Swap de la Chance offerts par Steph la Bourgeoise


Et voilà la multitude de jolies surprises qui m'attendaient dans mon colis Swap de la Chance...
J'adore toutes ces petites merveilles !
Ah... oops j'ai oublié de photographier le stylo bic intégralement 'customisé' par Steph...
Bon je referais une photo car là il est dans mon agenda bien au chaud !
ça vous plait ?
Moi j'ai trouvé tout ceci tellement attentionné & personnalisé que je crois bien que je lui réserve une petite surprise... mais shuut c'est un secret !
^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waou tu a ete super gatée
Mais c'est normal c'est tout simplement parceque tu es TOI
Gros bisous ;-)