Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 mars 2008

Mes cadeaux de Profiteresse - Swap Complices !


Voilà les trésors (presque tous) dont m'a gâtée ma swappeuse Lutine Profiteresse pour le 2nd swap auquel je participais, sur Swap Complices sur le thème de l'Aventure Humaine... ou le don de soi en faisant plaisir à l'autre... Je me suis régalée à swapper Petit Lapin, cf. post précédent, mais moi j'ai été comblée par ma swappeuse... Elle a son propre blog cosméto, et oui ! car elle crée elle-même ses produits de beauté ou de soin, et elle m'en a fait profiter !!!!! Qu'elle joie ! Et qu'elles bonnes idées : une bougie de massage (on allume, on laisse bruler un peu, on éteind et quand ça a un peu refroidi on masse sa moitié avec une délicieuse odeur de coco-vanille- cannelle... my favorites !!!), des sels de bain pour me peau sèche, des macarons pour mon estomac gourmand, du baume à lèvres (FABULEUSEMENT efficace !) et un bouquin !!!!!!!! Bref de vraies surprises qui collent à mes gouts et qui font méga plaisir !!!!!!!! Le tout accompagné d'une très jolie lettre, écrite par quelqu'un de passionné et qui ne demande qu'à partager... Merci...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment ravie que ça t'ait plu!
Gros bisous et à une prochaîne! ;)

Anonyme a dit…

tu as été super gâtée !!!

Anonyme a dit…

Bravo j'adore!!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié