Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

8 mars 2008

Mes cadeaux pour ma swappée Chacharose...


Voilà mes petits cadeaux que j'ai envoyé à Chacharose...
J'espère (et d'après son mail ça a l'air d'être le cas) qu'ils lui ont plus !
J'ai tenté de coller à ses goûts... au mieux d'après ce que j'ai appris d'elle sur son petit blog !
J'espère que le bol lui aplu pour sa collection (il vient d'une poterie de Dieulefit un village près de chez moi), la bougie avec des papillons et jaune, un mini-album scrap. de la chance pour mettre ses jolies photos préférées, et un petit gri-gri porte bonheur avec une petit femme logotée à son chiffre préférée, une ATC carte de la chance avec sa coccinelle, et des pettis stckers insectes mingnons du jardin pour créer...
Voilà !
Je prends des photos des cado que m'a envoyée Steph le Bourgeoise et je vous montre combien j'ai été gâtée...
-_^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu te mets au scrap maintenant???? ça a l'air mignon tout plein! tu as gâtée Chacharose dis-donc.... Dis tu vas rire, je n'ai pas noté ton nouveau numéro de portable...je suis passée à la bégude cette semaine et je m'en suis rendue compte en voulant t'appeler...Tu peux me le redonner???. bises ma belle