Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

10 mai 2008

Et hop... 2 nouveaux SAWP !


Et oui, pour occuper mes longues journées de ce début d'été... Rires j'arrête pas de dire que je manque de temps, mais en fait je crois que je manque de motivation pour "créouiller" ! Donc voilà qui va résoudre cela... Un Swap Café par nos Complices préférées... et un Swap du mot SWAP par Labourgeoise (qui m'avait chouchouté pour mon Swap Chance !)... Hum j'ai déjà les méninges en ébullition, pour ces 2 thèmes bien évocateurs... Je vais me régaler... Bon en même temps j'ai quelques cadeaux à fabriquer pour des ami(e)s chèr(e)s que je vois dans l'été et aussi mes pif, et aussi des cadeaux de remerciements pour des choses qui 'mont touchées... Bref je vais pas m'ennuyer !!!! Yeepee -_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des cadeaux ? ah oui pour qui donc ...
Qui vois tu cet été ? Dis moi un peu ?
Rire rire rire
Je décompte comme toi ...
Qu'est ce que je me rejouis

Chouette ces 2swaps
Comme tu dis manque de motivation ici aussi mais le soleil la famille les balade y a que ca de vrai
On nounoursera en hiver :-)
Gros bisous

fille de sion a dit…

euh!! c'est moi ta swapper
mais comme c'est la 1ere fois que je fais donc un perdu
je vis sur l'ile de la reunion
je mettrai de tout mon coeur