Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 mai 2008

Mon SWAP Coffee


C'est parti avec les Complices je me suis lancée dans un swap sur le thème du café... Avec à mettre dans le colis 2 ou 3 objets sur ce thème, un paquet de café un gourmandise pour manger avec le café... Et une carte pour accompagner tout ça... Ben voilà j'ai déjà fais la carte, merci Photoshop ! Elle me botte et je vous en mets une particule... Lol Mais c'est tout ce que je devoilerai car si jamais ma swappée passait par là ! Remarquez elle ne sait pas que je la swap, pas encore donc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmmmmm!!!! jolie carte...
Ben moi j'ai tout sauf la carte!!!
En panne d'idée...
Bisouxxxxx mouillés, mais si il pleut chez moi il pleut chez toi aussi...
Val

Anonyme a dit…

Je suis ravie de partager à nouveau ce swap avec toi ...

Bonne création

Bisous

fille de sion a dit…

bonjour
moi c deja tt fais
reste juste qu'a poster lundi
lol!!!!
bonne fete de la musique

mon blog
http://blog.doctissimo.fr/paysage/

Anonyme a dit…

Ba, moi il me reste la carte et les paquets à faire.
G hâte.
Pas vous ?????
;0)
Gigitte77