Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 mai 2008

Iris !


Hier mon voisin m'a donné des iris tous frais coupés dans son jardin, j'en ai fais un magnifique bouquet qui inonde des senteurs ma cuisine et qui l'égaye aussi !!!!!!!!! Sympa non ? Voyez par vous même... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rohhhhhhhhhhhh ils sont zolis tes iris !!

Anonyme a dit…

Hé bonsoir, je viens de découvrir que nous sommes voisines sur le swap café en effet j'habite à Marsanne, rigolo non!!!! Trés chouette ton blog et tes créa, sans parler de ton t'it bout... A bientôt, j'y etait aussi à la foire aux plante(lol)
Val

Anonyme a dit…

Sev, je crois que tu va rire je viens de lire ta bio et tu parle de l'ain, du bugey eh bien mes beau parent habite devine où??? Champagne en Valromey......Denis mon homme est originaire de là haut!!!!!!
Coïncidence, coïncidence....
Val