Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

22 nov. 2007

Et c'est parti...


Bonjour - enfin c'est fait - je me lance de nouveau dans un blog... en plus de mes sites de créations, il me permettra de m'exprimer différemment ! C'est mon amie Alie qui m'a redonné envie d'éditer dans un blog, ça ferait un peu comme un journal en ligne...
Je vous dirigerai aussi vers mes sites en fonction de mes nouveautés à découvrir.
Jusqu'à présent les blogs que j'ai testé ne me convenaient pas (pas assez comme je le souhaitais...) ici j'ai l'impression que je vais y être bien, et le style me botte...
Voilà !
Alors bienvenue chez moi, et faites comme chez vous enfin, respectez tout de même les règles de base...
Bye



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello c'est alie

Je passe la premiere pour te feliciter pour la création de ton blog

Longue vie à lui . . .

Gros bisous

Anonyme a dit…

Re-bienvenue dans la blogosphère!! Chouette chouette! je te mets illico dans mes liens, et je poursuis la visite! j'aime beaucoup la présentation de ton blog! allez j'y retourne! bisous

Anonyme a dit…

super bonne idée ce blog, et très beau en plus!!! Bravo!