Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

30 nov. 2007

Mes dernières créas !

Hier la puce a dormi très longtemps cela m'a permi de bien avancer sur un projet en cours : un défi issu de l'Atelier de Noursik => le défi Etal du Marché de Noël !
Voilà ce que ça donne...







Reste à tout mettre en place et j'ai encore 2 3 objets à réaliser mais je suis contente pour l'instant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes magnifiques ces dernieres créations
BRAVO

Anonyme a dit…

je suis toujours scotchée de voir quelles mini merveilles tu es capable de réaliser... c'est bien de faire la photo avec une pièce pour l'échelle... Je craque sur les mini bonhommes façon pain d'épice! c'est rigolo car j'ai acheté des attaches parisiennes qui leur ressemblent beaucoup.... et je suis en train de préparer un mini sur Noël avec un grand Mr pain d'épice... J'espère pouvoir voir tes créas en vrai bientôt!! bisoussssssss