Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

30 nov. 2007

Petit jeu

Les règles du jeu sont facile.On y répond et on le passe à ses ami(es) :

1) quel est ton prénom ? Séverine
2) quel est ton pseudo ? Grand'Sèv, mais il y a aussi Vanille, Sèv...
3) quel est ton âge ? 31 ans
4)quels sont tes goûts en nourriture ? J'adore le sucré... surtout depuis que Clara est née avant je préférais le salé ! Va comprendre !
5) quels sont tes loisirs ? Faire des nours, occuper mes petites mains en miniaturisant, lire...
6) qui était ton premier amour ? Aucun intérêt c'est celui de maintenant qui compte !
7) quelle est ta couleur préférée ? Le bleu
8) qui a le plus de pouvoir sur toi ? Du pouvoir je deteste ce terme mais je pourrais dire Clara car elle me fait faire ce qu'elle veut !;-)
9) qui est ton ou ta chanteur(se) préféré(e) ? Robbie Williams
10) qui voudrais tu ne pas perdre ? Aucun de mes proches...
11) Pour toi qui suis je ? Vous pouvez repeter la question ! :-)
12) Pour qui es-tu important(e) ? Zomme, mes enfants, ma famille, mes ami(e)s enfin j espere :-)
13) Pourquoi as-tu créé un blog ? Pour me faire plaisir & paratger encore plus !
14) A qui consacre-tu ta vie ? A ceux que j'aime et qui m'aiment...
15) Pour toi a quoi sert les victimisations ? ?
16) De quoi as-tu peur ? Des araignées... brrrrrrrrr
17) De qui aimerais-tu avoir la réponse à ce questionnaire le plus vite ? Tout le monde
18) De quelles couleurs sont tes yeux ? Vert
19) De quel mois es-tu ? Juin
20) De quand date le dernier jtm qu on t'a dit ? Ce matin !
21) Enfin es- tu content(e) d avoir fini de répondre ? Oui c'était sympa... Merci Alie !

A VOUS ... MERCI

Aucun commentaire: