Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 nov. 2007

Notre DUO spécial...

Alors je vous disais que c'était mon amie Alie qui m'avait redonné envie de publier mes états d'âme sur un blog... Il faut donc que j'aille au bout des choses au sujet de cette formidable personne !
Nous nous sommes rencontrées sur le net (et notre amitié s'y est tissée comme une toile... ;-) au cours d'un échange sur un forum de miniatures. Et c'est là qu'est né le plus grand partage au sujet d'une seule et même passion commune : la miniatu
re de Nounours.
Elle comme moi adorons créer ces petits êtres de fourrure... taille mini.
Et pas plus tard qu'en septembre, lors de notre 1ère rencontre en chaire et en os, nous nous sommes lancées un défi : réaliser un DUO d'ours à partir de 2 pa
trons créés par nous...
Et ben voilà le résultat !Grizzly & Chiffonette le DUO de Alie...
M. Argent & Melle Vieux Rose mon DUO.
Ils vous plaisent ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confime une belle et grande amitié
Une amitié VRAIE un partage un reel bonheur à tout moments le tout entouré d'une grande pudeur qui est je pense la Clé de la réussite de tout

MERCI et bisous

Anonyme a dit…

Ah le net... avec parfois de belles rencontres à la clé...
et de cette amitié sont nés 4 ours mignons comme tout! J'espère que Mr Argent et melle Vieux Rose trouveront des parents adoptifs ce week-end!