Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 juin 2008

8 jours sans nouvelles...

Pardon mais je n'ai pas chômé !
Séjour de 3 jours chez ma mère (dans l'Ain) où l'on m'a dignement fêté mon nanni... shuut ça ne se demande pas ! non non je tairais mon âge, siouplaît gardons un peu de mystère entre nous... ^^
Et puis j'ai fini mon Swap Café, colis parti ce jour... pour... non c'est vraiment un secret vous le saurez bientôt ! Quand il sera arrivé à bon port !
Et puis ce week-end je fini mon Swap du mot SWAP... oui je sais je suis à la bourre mais il partira mercredi matin sans faute promis, juré, craché !!!!
Et puis j'ai surtout accueilli mon amie si chère à mon coeur, venue tout droit de Belgique, elle s'arrête chaque année depuis notre rencontre (sur le web 'tention !!!) lors de son départ en vacances en Espagne... et la voilà passée, avec sa moitié et ses deux loulous adorables ! Elle repasse sur le chemin du retour, dans 15 jours...
Elle m'a fait une fabuleuse surprise qui va faire l'objet d'un prochain post (demain... patience !!!!)
-_^
Voilà for the news of the day... it's done !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi quoi c'était ton anni ????????? hooooooooo Happy Birthday en retard alors !! bizz

Anonyme a dit…

Oui je suis passee et repassee ;-)
C'est tellement court
Je pense que même apres une semaine on n'aurait pas fini de tout se dire
MERCI pour tout