Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 juin 2008

Mon cadeau...

Et voilà mon plus beau cadeau d'anniversaire... un nours créé par mon amie Alie !
Je suis enchanté il est magnifique !
Son petit air mélancolique, sa fourrure si douce, sa couleur, ses étoiles... sous les patounettes, son petit collier, son petit nez adorable, sa petite tête inclinée !!!!!!!!!
Un nours qui ne donne envie que d'une chose : c'est de lui faire un gros câlin...
Ben gagné je l'aime... et Clara aussi -_^
Elle le voudrait bien pour dans sa chambre, mais non c'est mon mien et il ira dans MA chambre...
Na !
^^

PS : En plus regardez bien : il tient un joli cadre, avec la photo de mon Alie et mon Poussin (c'était au mois de septembre, lors de la 1ère rencontre de Clara et de sa Tatie Nours ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !
comment celà se fait -il que je tombe sur ce blog seulement maintenant ? J'ai du louper un petit qq chose !!! mais maintenant que je te tiens ... zou dans mes liens!!! je ne te lâche plus !
plein de gros gros bisous

Anonyme a dit…

Ue bien belle balade par ici !! Merci de ton passage chez moi. Encore une nouvelle adresse sympa, décidemment, c'est chouette les blogs !
A bientôt.

Anonyme a dit…

Ah ben tiens qui voila mon petit splatch ....

Je suis ravie qu'il te plaise

Je te fais de gros bisous