Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

11 juin 2008

Départ à Malte...


Je disparais quelques jours car je pars à Malte pour le boulot, en accompagnement sur une Convention de 1600 personnes. Je part samedi et reviens mardi.
Donc vous n'aurez plus trop de nouvelles de ma part pendant les jours à venir, car je prépare le voyage et veut profiter de ma puce avant le départ...
Mes créas sont presque toutes finies pour les swap en cours, quelques petite choses à terminer encore de ci delà et restera surtout à empaqueter et à photographier et vice-versa...
Mais je mettrai les bouchées double en rentrant pour boucler ce qui me reste à faire !
Je pense fort à vous...
Et RDV le 18 pour les news...
Tchao Tchao
-_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors, ça marche pas...
Je te redonne mon mail:
vautaret.denis@wanadoo.fr
Voilà, voilà!!!
Bon voyage, veinarde...
Bisouxxxxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

Bon voyage ma soeurette
Te tracasse de rien Pascal mene le bateau a quai ;-)
Profite c'est pas tous les jours qu'on peut faire un truc pareil au boulot
Reviens vite tu me manque deja
Bisous

Anonyme a dit…

vamos a la playa ho ho ho.... bon voyage et profites !

Anonyme a dit…

oh la veinarde!!! il n'y aurait pas une place de libre dans ta société lol?!?

bisesssssss!