Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

7 juin 2008

Déjà le 7 juin...


Et on se croirait au mois de novembre vu le temps qu'il fait... Un mois de mai catastrophique mouillé (pour le plus grand bien de nos nappes phréatiques je sais mais bon...) et un mois de juin qui s'annonce encore pire, car froid en plus d'être mouillé ! Bref, on y peu rien & ça pourrait nous laisse du temps pour créer... Euh oui, sauf que moi quand il fait un temps moche comme ça, le moral est pas là et mon imagination est en berne, et ma muse bien au chaud sous une grosse couette, donc coté créa rien n'avance vraiment... Enfin c'est comme ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends si bien
Je suis la meme que toi
Pas facile de se motiver quand il fait moche
Retiens aussi que les créas c'est un loisir pas une obligation...
Ce qui n'est pas fini aujourd'hui le sera demain
Je t'envoi plein de gros bisous ensoleille

Anonyme a dit…

allez bon courage quand même !

les pépettes a dit…

Ben alors le mOral n'est pas au beau fixe , il est comme le temps

courage et sache qu'on attend avec impatience de nouvelles créations

notre devise
les mains occupées liberent la tête

a bientôt je suis sûre
Biz'ours .

Anonyme a dit…

suite à ton message sur mon blog.... oui je suis passée dans ton village je crois bien en rentrant sur Lyon.... bizz et bonne semaine !

Anonyme a dit…

1ère visite sur ton blog ça se fête !
mais moi non plus je suis pas en grande forme : à osciller entre l'été, l'automne et l'hiver tout ça en deux jours de temps on finit par ne plus savoir en quelle saison nous sommes !

Alors je crois que je vais me dévouer (mais si mais si) et aller écumer les magasins de tissus !!! 'me faut bien ça pour nourrir l'appétit de ma toute nouvelle machine à coudre !
^-^
nekita