Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

20 juin 2008

De retour...


Me revoiloù, après ces 3 jours à Malte et 2 jours de repos bien mérité (on a dormi que 7h30 entre dimanche et mardi...)... En 2 mots la Convention pour 1 800 personnes a été un réel succès nous nous sommes éreintés pendant 3 jours à satisfaire le moindre besoin de ces agents immobiliers pour lesquels nous nous débattions avec ce projet depuis plus d'un an.... Nous les avons trimbaler dans les plus beaux lieux de Malte, et cerise sur le gâteau, ils nous ont tous féliciter pour notre organisationet le boulot accompli !!!! Yeepeeeeeeeeee... & vive les clients reconnaissants ! Bref un dossier (si long) qui se cloture avec un tel succès c'est fabuleux... Toute l'équipe est rentrée éreintée mais heureuse... que demander de plus ! maintenant on fait un soirée tous ensemble la semaine prochaine pour fêter cette réussite !!! -_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sembles enchantée !!! bizz et bon week !

LeCapitaine a dit…

qu'as-tu pensé de Malte? moi à l'époque (ya 12 ans) je trouvais qu'ils roulaient comme des tarés, êtes vous allez voir l'ile de Gozo?

Anonyme a dit…

Des photos, des photos on veut des photos....
Bisouxxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

Hé! ça y est je me suis lancée, bon c'est pas top mais je compte sur toi pour m'aider à fignoler tout ça...
Bisouxxxxx, avec le mistral qu'il y a ils ne tarderont pas à arriver"lol"!!
Bon week-end.....
Val