Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

19 janv. 2009

17 jours...

C'est moi me revoilà je suis de retour !!!!!!!!!!!!

Quelle joie ce soir en rentrant du boulot de voir l'heure sur la Free Box... ça y est je suis reconnectée après 17 jours de sevrage... je vous avoue ne pas vaoir eu trop de temps les premiers jours, cartons obligent... mais là ça commençait à faire très très long !!!

Et maintenant ?
Je viens de lire mes 133 messages... enfin j'en ai jeté 121 et lu le 12 autres... et mainetant je vais vous répondre et rattraper mon retard sur vos blogs... et je suis sûre que vous n'avez pas chômé !

En terme de créa ?
Ou là là calme plat, j'ai pas eu une minute à moi et surtout mon atelier n'est pas réinstallé !
Oui, la dimension sur la mezzanine n'étais pas suffisante pour remettre en place mon vieux secrétaire sur lequel j'aimai bidouiller... snif ! Il a fini à la décharge, le temps de m'en remettre et surtout de trouver une autre solution, la planche qui m'est destinée et les 2 tréteaux qui la supporteront et mes bidouilles avec sont contre la mur à ma droite... ce week-end je m'installe donc... (Ben oui comme dit M.P, c'était pas le plus urgent...) Euh oui sauf que lui ne connait pas toutes les dead line...
La Farandole des Zanniv, les Swap Dans mon Sac à Main, et Thé, et les PIF et les cadeaux aux copines, et les cartes de voeux, et... toute ma To Do List quoi !!!!
Bref j'ai du taff je suis méga à la bourre car j'ai pas du tout eu le temps...
Alors Mea Culpa pour mes futurs retard je rattrappe tout ça au plus vite !!!
Promi juré craché !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour vos 'tits mots pendant mon absence ça faitplaisir !

-_^

Aller quelques mails urgent et au dodo...
Bizouxxxxxxxxx

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
En voilà une bonne nouvelle...
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:)

Anonyme a dit…

YEPEE ma soeurette est de retour ...
Et puis te tracasse pas pour les bidouilles en tout genre on n'a pas fait le monde en un jour

Ravie de te retrouver
Bisous

Anonyme a dit…

ça fait bien plaisir de te retrouver !!! Bizzz de Brunehilde.

Anonyme a dit…

contente de te lire enfin !!!! as-tu rçu mon enveloppe ??? allez au boulot ! biz

Anonyme a dit…

elle est de retour sur le net!!! Gros bisous!!!!

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver :) Je comprends ton impatience mais là tu as fait le plus gros !
Bises

Anonyme a dit…

bon je vais mettre mon retard de blog à jour! 17 jours sans internet, l'angoissssssssssssssse!