Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

2 janv. 2009

Débranche...

... ceci est mon dernier post avant... euh ! ...que nous soyons correctement installés dans notre nid douillet...
Et surtout que la nouvelle Free Box soit arrivée et que tous les branchements fonctionnent !!!
Alors je pense fort à vous, je m'installe et je bidouille surtout car ça me manque !!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
@ plus
-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ??? j'espère que ton déménagement se passe bien... j'ai préparé une enveloppe pour toi hier, bizz et belle journée

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Bon courage pour votre installation. Je te souhaite une année emplie d'encore plus de bonheur, de douceur et de Nours !
BisousNours !! (hihihi celle là elle était trop facile :p)

Anonyme a dit…

reviens nous vite !!!!!