Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

1 janv. 2009

Des cartons, des cartons, toujours des cartons...


...voilà à quoi nous avons passé notre journée d'hier, et notre journée d'aujourd'hui !
Et celle de demain promet d'être aussi... passionnante !
Bon, on est à jour reste la salle de bain, le bureau enfin les ordi à plier... et la chambre de Miss Non-non.
Mais sinon la maison est une enfilade de piles de cartons de toutes tailles et de toutes les formes !
C'est drôle... mais le meilleur est de se dire que dans 48h ils devraient être dans notre nouvelle maison, ensuite faudra les déballer mais ça c'est le meilleur !!!!!!!!
Tout réinstaller... tout doucement en prenant son temps !

J'en rêve...
-_^
En attendant j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année 2009 !
Qu'elle vous comble en joies et en réussites dans tous les domaines...
Et pour la plupart de celles qui passent par là : une super inspiration !!!!!!!!!!!!!!

NB : Merci à toutes pour vos mails mais je n'ai pas la force de répondre ce soir et je ne me suis pas connectée depuis quelques jours, si je peux trouver le temps demain, je réponds perso à chacune, sinon se sera au téléphone, ou en vrai ou par mail dès qu'on aura retrouvé notre connexion !!!!!!

Car demain soir Free est coupé !!!!!!!!
:-((((
ça va être dur vous me manquez déjà !
^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de soucis pour les mails te tracassent pas on se retrouvera après ...
Bon déménagement et a très bientôt
Bisous

Anonyme a dit…

........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
Bisouxxxxxxxxxxxxx:)

Anonyme a dit…

Très bonne année miss!!!
J'espère que l'emménagement se passe bien et que tout trouve doucement sa place!
A très vite sur la toile
Bizzzz