Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

26 janv. 2009

Re-coucou

Encore une semaine de passée sans trop trouver le temps de passer par la mezzanine pour me connecter...
Ma maman était là, et Clara a attrapé un virus bizarre "pieds mains bouche" un virus pas très sympa qui fait de la fièvre et surtout des boutons sur les pieds, les mains et les fes..., comme son nom ne l'indique pas... ^^ mais surtout des aphtes dans la bouche donc semaine fatiguante !
puis ce week-end j'avais ma belle-soeur venue nous visiter dans notre nid douillet ! Pas de tout repos non plus même si très agréable !
Bref... j'ai aussi un peu attaqué mes bidouilles pour rattraper mon GRAND retard...
Tout va venir à point, je suis pas encore pleinement installée je vous ferais des photos quand ce sera plus présentable !
Voilà...
Mille bisoux et là je file rattraper mon retard sur vos blogs... (quelle galère vous êtes trop pipelettes !!!!!!!)
-_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ton petit mot, je serai ravie de voir la tête d'ours de ta petite chérie en attendant je lui souhaite un très prompt rétablissement, biz rainymoon

Anonyme a dit…

Bah stresse pas chaque chose en sont temps ...
On sait que tu fera tout pour nous gâter
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bisouxxxxxxxxxx;)
Pauvre Mlle Non,Non...
Je viendrais bien dimanche me faire payer le thé moi!
Pour découvrir ton nouveau nid de maman poule...

Anonyme a dit…

Test !

Anonyme a dit…

no probèm pour Créativa l'an prochain Val veut aussi être de la partie super

bisous

clochette

Anonyme a dit…

c'est quoi ces cachoteries ? faire parite de quoi ? j'aimerais bien comprendre moi !!!
mille bisous