Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

29 janv. 2009

Merci... Labourgeoise


Merci à Labourgeoise, qui pour me faire plaisir uniquement, m'a envoyé des chutes de la super fourrure dans laquelle est a réalisée l'un de si célèbres gilets... celui-ci !!!

L'enveloppe est arrivée dans la boîte de ma nouvelle 3 jours après mon emménagement... c'est elle qui a inauguré ma boîte !!! -_^
Et bien je l'en remercie, cette fourrure est d'un beau brun foncé - cf. la flèche sur la photo car dur dur de photographier un beau brun foncé la nuit avec lumières artificielles... - et je réfléchi déjà à quel petite bestiole va bien pouvoir naître de ce coupon là !!!!!!!
Évidemment elle a joint un joli velours bleu profond, un gentil mot et un carnet pense-bête... trop mignon...
^^
En échange elle recevra une surprise quand j'aurai fini tous mes en cours en retard !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien je souhaite que tu réalises des noursons craquant.... mais tu sais je n'attendais rien en retour ma Belle... allez courage pour la fin des cartons, je t'embrasse et bon week

Anonyme a dit…

Ah! cette bourgoise trop gentille, comme toi d'ailleurs!
Allez! à dimanche pour notre pause thé ;)

Grand'Sèv a dit…

@ Labourgeoise : je sais bien que tu n'attendais rien mais c'est pour moi une logique... un gâtage égal un plaisir en retour !
-_^
@ Val : à demain...

Anonyme a dit…

Très joli cadeau
Je suis certaine qu'une jolie petite frimousse va naître de cette jolie fourrure

Anonyme a dit…

Tu vas en faire des merveilles avec une si jolie fourure, un beau petit ours brun peut-être. J'ai hâte de voir le résultat.