Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

1 févr. 2009

Merci... La Fourmi


Voyez comme j'ai été gâtée à Naouëlle par ma chère NSP La Petite Fourmi...
Honte à moi qui ne prends le temps que maintenant de la remercier pour tous ces jolis présents !
Tout à trouvé sa place dans la maison : sur mon sac, sur mon jogging pour traîner, sur ma veste de ville, sur le lavabo, dans ma trousse de toilette !
Seul le petit nours à coudre cherche sa place, mais ça ne saurait tarder !!!!!!!!!!
Merci Chère Caro...
-_^
Tu seras bientôt gâtée toi aussi !!!!
Merci de ta patience...

Edit du 2 février 11h00 (eh oui Clara est encore malade et maman veille !) :
Non j'ai oublié la pièce maîtresse du cadeau de La Fourmi : l'écharpe ! ben oui elle est dans mon placard avec ma veste et j'avais oublié de la photographier, voilà qui est rectifié !


Belle n'est ce pas ?
Marron pour aller avec mon sac à poils et ma veste !
Merci Caro elle me tient chaud !!!!!!!!!!!
-_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super joli :-)
J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Des p'tits nours, des p'tits nours encore des p'tits nours...
Moi je viens avec des lapin ;)

Anonyme a dit…

hé hé , voilà une jolie mosaique ........
je suis de plue en plus patiente, surtout pour les belles choses !!

à très bientot ma NSP

Anonyme a dit…

Merci pour ce doux moment ;)