Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

2 févr. 2009

Défi N°5 Cousu-Cousin


C'est par là que ça se passe...
Les 2 miennes sont parties aujourd'hui !!!!! Dont voici un avant goût !
-_^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement qu'on les voit tous !!! je donne les miens à julie dès demain !!! Pour l'instant ils sont sur ma table... pas pour longtemps !!!
nek

Anonyme a dit…

Hum!!!
On peut pas en voir un peu plus...

Anonyme a dit…

je viens d'apprendre que ce n'était pas terrible chez toi.... juste pour te dire que je pense fort à vous.... biz

Anonyme a dit…

Bisous chez toi...
Bon rétablissement à toutes les deux!
Ta swappé du "Dans mon Sac, il y a..."

Bises,
Leti's

Anonyme a dit…

Je voulais vous souhaiter à toi et ta petite puce un bon rétablissement. J'espère que la petite va vite reprendre le dessus. Grosses bises à toutes les deux.

Dame Brunehilde a dit…

Une pensée de Normandie, une grande bolée d'air iodé et plein de bizoux pour vous 2.

Anonyme a dit…

plein de gros bisous en passant...