Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 févr. 2009

Le gâteau d'anniversaire de Clara...

Le 15 février Miss Non-Non a fêté ces 2 ans !
Et oui déjà me direz vous...
Voici le gâteau de n'anniversaire que je lui avais préparé !
Et vu sa réaction elle l'a aimé...
C'est ces petites mains qu'on voit en train de manger des smarties...
*^^*
Gourmande comme sa mère !!!!!

10 commentaires:

Val a dit…

Rôoooooooo!
Moi aussi z'en veux un comme ça...
Bisouxxxxxxxxxxx;)

Anonyme a dit…

Adorable ce gateau
Bon anniversaire à Miss non non
Dix mille bisous de tati nours

Anonyme a dit…

Tu m'etonnes qu'elle a été heureuse !!! il est très beau et il a l'air tres tres bon !!!! Bravo la cuisinière !!! cousu cousin

Anonyme a dit…

whaouhhhh alors là je suis jalouse !!!! biz

Anonyme a dit…

Euh je crois que mon com est parti dans un trou noir donc je disais que j'allais écrire comme Val :D
J'ai gardé mon âme d'enfant ;)
Et bon annif (un peu en retard) à la Miss

Anonyme a dit…

eh bien quel belle réussite ce gâteau! pas surprenant qu'elle ait aimé! en tout cas, comme le temps passe!! 2 ans déjà! trop tard pour lui souhaiter un bon anniversaire mais le coeur y est!

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te proposer de participer à un petit jeu sur mon blog ! Si le coeur t'en dit, à tout bientôt ! Amitiés Elisabeth

Anonyme a dit…

Oh,un bien joli gâteau, qu'une petite puce a du bien apprécier. Quel talent sa maman, bravo.

Grand'Sèv a dit…

@ toutes merci les filles pour vos compliments !
=^.^=

Anonyme a dit…

bravo pour ce gâteau magnifique !! j'ai jamais eu le courage d'en faire un comme ça au titou !! félicitation et bisous de clochette