Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

8 févr. 2009

Merci Leti's et Délicapassion

Je vous montre les merveilles qui m'ont gâtées cette fin de semaine... un bonheur après les différentes épreuves par lesquelles j'ai du passer...
Merci merci du fond du cœur à toutes les 2 !


C'était pour mes 2 swap en cours : Swap Thé et Swap Dans mon Sac à Mains il y a...

Mon colis pour le Swap Thé est parti et a été reçu par Maryse, pour le second, Heclea m'attend... ça vient ça vient !


-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce que j'appelle des swap ultra réussi moi!
Bisouxxxxxxxxxxxxx voisinette:)

Dame Brunehilde a dit…

C'est chouette d'être autant gâtée !!! Bizzzz

Anonyme a dit…

tes n'étiquettes sont en ligne !!! bonne soirée !!! cousu cousin