Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

17 févr. 2009

Le temps file...

Encore 10 jours de passés depuis mon dernier post !

mais encore bien des 'crobes se sont pressés par ci par là pour me rendre la fin du mois de janvier aussi pénible qu'il avait commencé :-(
Bref... le printemps est à nos portes enfin dans mes rêves du moins et les 'crobes vont s'en aller !

Et moi j'ai de temps pour bidouiller car Miss Non-Non est chez sa grand-mère depuis hier au soir !!!!!!!!!

Yeepee... enfin non, que la maison est vide...
Mais bon ça laisse du temps !

Alors... biz je file à mes bidouilles en cours !!!!!!!!!!!

^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ca va aller les microbes maintenant allez embeter quelqu'un d'autre ma soeurette elle a assez reçu NON MAIS ...
C'est vrai que la maison est vide quand les enfants ne sont pas la
Bonne bidouilles
Gros bisous

Anonyme a dit…

ben mince alors ces crobes veulent pas s'en aller.... allez zou, passes ton tour ! biz et contente de te lire

Grand'Sèv a dit…

@ Alie : oh oui bien bien vide ! mais je souffle... et bidouille !
^^
@ Labourgeoise : Moi aussi ravie de te lire ici !

Anonyme a dit…

Ah! tu es donc sur pieds et bien j'en suis ravie. La petite va mieux aussi! Je te remercie pour ton petit message. Je souhaite aussi le retour du printemps et du soleil.

clochette a dit…

bon j'espère que ça va s'arranger tout ça je suis passée par là aussi et ça suit son cours !! quand on est fatigué en plus !! dommage pour aujourd'hui que tu n'es pu venir
bisous de clochette

Anonyme a dit…

plein de bisous et oust les microbes !!!
@ bientôt

Val a dit…

Kikou ma voisinette!
Plein de gros bisouxxxxx juste pour toi, je te tel très vite pour te donner tout plein de nouvelle...