Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

20 févr. 2009

Je bidouille...


Dans mon nouvel atelier ou dans notre nouveau salon je bidouille...
Ca avance mais mon retard ne semble pas se réduire...
Pffffffffffffffffff !
Mais ça avance pourtant.
Lundi c'est mon colis pour Pew-Pew qui va s'envoler par la Poste !

Là ça sèche...
-_^
Quoi ?
Mais non shuuuuuuuuuuuuut je vous montrerai quand elle aura reçu !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

doucement mais surement.... tu as sorti tout le matériel pourtant !! et je vois que nous somems à la même page !! biz et bon week

Val a dit…

ze l'ai vu ce petit coin a bidouille, même que ouille! je me suis cognée la tête et pourtant je ne suis pas grande ;)
Bisouxxxxxxxxxx ma voisinette!

Anonyme a dit…

Joli coin à bidouilles. On aurait bien aimé que tu sois avec nous mercredi dernier !!! Prochain RDV début mai et c'est OOO-BLIII-GAAA-TOIRE, foi de Brunehilde !!! Bizzzz et bonne semaine.

Anonyme a dit…

tu es donc dans les hauteurs pour bidouiller .........tu domines la situation comme les chats !! lol on y croit .......... bisous de ta NSP qui sait que là-dessus, il doit y avoir aussi ce qui va constituer le prochain colis . ........

Anonyme a dit…

dès que je le reçois je te fais signe !!!
gros bisous