Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 févr. 2009

Merci Julie !

Surprise vendredi midi en rentrant du boulot !
L'enveloppe de Julie était déjà dans ma BàL !!!!!!!!!!!!!!!
Pressée de l'ouvrir mais speed car départ en week-end tôt dans l'APM je devais tout préparer...
Je l'ai donc ouverte dans la voiture une fois posée tranquillou !
Super contente j'ai reçue le marque page n'étiquette de Damocamélia (drôle j'avais déjà reçu son Cousinours lors du précédent défi !!! dans les mêmes tons d'ailleurs... que j'adore cool !)


Et une super surprise de Julie accompagnait ce marquetapage : un kit pour un doudou !!!!
Extra trop mignon il me plait bien !
En voilà un ptit bout caar j'ai pas eu le temps de prendre (merci Julie pour tes photos...)
-_^


Vite vite : finri to do list à rallonge pour attaquer ce kit !!!!!!!!!!
Gngngn ça me démange...

Tenez je vous montre mes nétiquettes à moi !

ça c'est l'originale dont je suis partie pour l'une de mes 2 nétiquettes !

Merci Julie pour ce super 5ème défi ! Je me suis bien amusée et en plus suis super gâtée !!!!!!!!
Yeepee...
-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bien joli défi et un bien joli échange ...

Val a dit…

Hum! que c'est chouette c'est surprise!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx:)

Grand'Sèv a dit…

Merci les filles !
*^^*

Anonyme a dit…

C'est très sympa de recevoir un kit (idée à retenir). Bizzz de Brunehilde (je galère avec blogger qui refuse de me reconnaître !!! grrrrr!!!)

Anonyme a dit…

eh bien ^c'est bien plus sympa à recevoir que des factures!!!! bisous ma belle