Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 mars 2009

Pew-Pew a reçu mon colis


Mieux vaut tard que jamais...
^^
Dans le cadre de la Farandole des Z'anniversaires de Val.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé , qu il est mimi ce petit pew pew sur le sac :)

Anonyme a dit…

Rôooooo! le joli piou, mais tu t'est trompée c'était pour moi c'est tout vert ;o)

Grand'Sèv a dit…

@ Caro : Merci... je l'aime bien moi aussi !
@ Val : Mais non les autres aussi ils z'ont droit d'avoir du vert... mais non soucy pour toi aussi ce sera... beau !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'adore ce petit nounours framboise!! dis donc Val y a pas que le vert dans la vie !! l'a été gâtée Pewpew
bisous doux

Anonyme a dit…

ah oui alors !!! encore merci ma belle
plein de bizouilles