Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 mars 2009

La Farandole des Z'anniv


Février...
Février était il y a un mois (je sais j'étais fort à la bourre) et c'était aussi l'anniv de Clochette !
Elle a reçu le colis que je lui ai concocté.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma ptite soeurette tu bosse a une vitesse folle
Tes réalisations sont magnifiques
J'adore ce pti nours ...
BRAVO

Grand'Sèv a dit…

Merki ma soeurette !
Bisoux

Anonyme a dit…

Et même que c'est drôlement chouette!

Anonyme a dit…

oui je comprends que tu sois triste !!! Tu ne peux pas du tout t'arranger pour faire garder tes petits bouts !!! allez bonne nuit cousu cousin

carocoda a dit…

bon, je voudrais bien comprendre pour quoi ma boite n'est plus copine avec la tienne depuis qqs jours........arrrrggggggggggghhhhhh, tous mes mails que je t'envoie me reviennent aussi sec ..........y a un truc !!! qui m a jeté un mauvais sort???????????? alors, tout ça pour te dire que ça va bien et que je te souhaite une agréable journée ...:):)