Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

26 mars 2009

Le jeu de Lilas et Lilou


Et voilà ma contribution à l'ensemble... Pour info mes primevères crient à longueur de jounrée : "Laissez nous sortir de derrières ces barreaux..." mais comme j'ai pas de jardin elles vont rester là un bon moment !
Et Melle Non-Non les arrose régulièrement elles devraient s'y faire non ?
^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont chouettes tes primevères emprisonnées !!! biz et bon week end

Anonyme a dit…

Libéré les fleurettes, libéré les fleurettes!!!
Au moins on ne risque pas de te les piquer ;)
Bisouxxxxx ma voisinette...

Grand'Sèv a dit…

@ Labourgeoise : merci bon week-end à toi aussi !
@ Val : t'as raison en étant au niveau de la rue... y a un réel risque !
^^

Anonyme a dit…

Jolies primevères bien arrosées; n'ayant plus de Miss Non-non à la maison, les miennes doivent se débrouiller toutes seules dans le talus !!!

Grrrr : pourquoi blogger refuse toujours mon mot de passe??? sauf quand je poste sur le blog de crochet ???

signé Brunehilde, pas anonyme !!!