Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

18 mars 2009

APM shopping...

Il s'agissait d'un après-midi programmé avec ma chère voisinette Val !
Il a fait un temps fabuleux aujourd'hui et pour tout vous dire Val m'avait concocté une petite surprise : nous devions grignoter sur le pouce et cela c'est transformé en un pic-nic au soleil dans le trop mignon jardin de val !

Une tarte saumon brocolis fabuleuse, salades et crudités simple mais si saines, tiramisu framboise en dessert : MIAM et un thé dont je vous passerais la douceur & la saveur qui ont émerveillées mes papilles !


Ensuite nous nous sommes mises en route pour Valence où nous avons dévalisé 2 magasins d'art créatif...



Une chtite photo en vrac de ce sur quoi j'ai craqué, mais sans trop en dévoiler car y a des cadeaux pour... shuuuuuuuuuuuuuut !
Voilà !

Et en plus ma chère voisinette avait réparé mon bracelet créé de ces mains, & détruit par Clara !
Merci val !

PS : Les petites poules c'est cadeaux de ma chère voisinette pour me remercier de ce chouette APM !
Merci à toi Val pour ton adorable compagnie !!!!!

-_^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis super contente de voir que ma soeurette va bien :-)
En voila une chouette ap midi
J'ai essayer de soulever les achats pour voir en dessous mais ca a pas marché :-)
Gros bisous a bientôt

Dame Brunehilde a dit…

Me voilà rassurée : le menu est le même chez toi que chez Val... Veinardes !!! et avec du soleil... RDV en mai à Lyon ??? Bizzzzzzz
PS : as-tu fait ta compo pour La Bourgeoise???

Anonyme a dit…

Bravo les filles !
Nous aussi ,avec Julie étions en vadrouille...à Montparnasse ! (moins champêtre,mais on fait ce qu'on peut !)Et oui ,avec ce beau soleil, impossible de résister même si on a une tonne de choses à faire ...
Gros bisous !

Anonyme a dit…

de bien chouettes achats.... je vois qu'on prépare Pâques !!! biz

Val a dit…

C'était trop bien :o)
On refait ça vite, hein!
Moi je ne montre rien de mes achats, c'est tout pour des encours...
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

Anonyme a dit…

tiramisu miam miam !!! et des achats à plusieurs ? ça c'est du prog de bloggeuses averties !!!

Grand'Sèv a dit…

@ toutes : Oui c'était top ! Val est une compagne de papotage et de courses fromidable... et ça fait du bien qq achats !!!
-_^

Anonyme a dit…

charmants achats et j'ai eu vent de votre journée sympa !! bientôt la même à Lyon j'espère cette fois ...et avec le solei
bise