Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

12 mars 2009

Hecela a reçu son colis !

Elle est contente... Youpi !
Voici ce que je lui ai envoyé.

Une chaussette pour son téléphone, avec un 'tit grigri :

Une bague crochetée :

Un 'tit minou doudou ou porte-clefs :


Quelques friandises :

=^°^=

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma soeurette a encore bien travaillé ...
BRAVO
J'espère que tout va bien
Gros bisous

Val a dit…

Trop mimi tout ça...
Cela valais le coup d'attendre :o)
Bisouxxxxxxxxxx!

Val a dit…

Trop mimi tout ça...

Dame Brunehilde a dit…

Adorable !!! Quelles jolies réalisations. à bientôt j'espère... Bizzzzz

Anonyme a dit…

une grosse préférence pour le minou !!!! tu me renvoies ta new adresse stp my NSP adorée ?

Anonyme a dit…

c'est super chouette ce que tu as envoyé ! biz et bon week

Anonyme a dit…

Et tu as oublié une superbe trousse customisée à mon nom, un trop joli miroir de poche et une super crème pour les mains...
En résumé j'ai été super gâtée!!!
Encore merci miss
Bizzzzzz

Grand'Sèv a dit…

@ toutes : merci les filles !

@ Heclea ben oui j'étais tellement pressée de t'envoyer tout ça que j'ai pas tout pris en photo !
LOL
^^