Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

5 mars 2009

Chat... va bien !


Qu'il fait bon chez nous...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'il est paisible !!!! biz et belle soirée

Anonyme a dit…

Ben dit donc Séthy est à fond, les petites mains de Miss Non-Non ne doivent pas trainer par là!
Bisouxxxxxxxxx;o)
Tu viens quand??????

Grand'Sèv a dit…

@ Labourgeoise : Elle ^^
@ Val : J'arrive... non sans rire, je viendrais bien de suite mais Pascal est à Paris, et Miss Non-Non dort !
Et ce week-end je suis en terre sainte ! Mais peut-être le week-end prochain si vous êtes libre !
Oki ?

Anonyme a dit…

l'image de la félicité féline... c'est fou ce qu'un chat qui dort peut suggérer de douceur dans ce monde de brutes...
nek

Anonyme a dit…

Chat chais génial :-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

ohhhh il est booo ! les 2 notres sont en train de se léchouiller sur le canapé