Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

25 mars 2009

Carnet d'inspiration

Kallou a lancé l'idée du carnet d'inspiration blogospérique, car elle a elle-même un carnet de se genre qui regroupe des tas d'idées glanées ici ou là. Le principe de ce carnet est simple, il suffit de photographier un objet fétiche de sa garde-robe ^^

Le but étant de rassembler toutes ces merveilles des merveilles afin de créer le premier “carnet d’inspiration blogosphérique“, loin des modes dictées par les magazines ou des tendances actuelle !

Génial non ?

Voilà mon jean fétiche !


Acheté avant ma grossesse il était juste : c'était mon défi, rentrer dedans de nouveau, encore plus après ma grossesse ! Voilà qui est fait...
Depuis quelques jours je rentre dedans enfin !
Je l'adore...
-_^

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wahou, la ligne qu'il te fait!!!

Anonyme a dit…

super! je t'ai rajoutée dans la liste des participantes! merci d'avoir joué!

Grand'Sèv a dit…

@ Ludie merci !
@ Kallou c'est un vrai plaisir !

Val a dit…

Ah! oui c'est bien toi...
Dit donc, a quand les défilés????
Bisouxxxx ma voisinette :)
Au fait si il fait beau le 5 Avril on se le fait ensemble le vide grenier de Manas????

Anonyme a dit…

Ouahh! Quelle chance! Mon petit garçon a tout juste 3 mois, et côté poids, j'ai encore du boulot... Moi aussi, j'ai un jean d'avant ma grossesse qui m'attend sagement dans son placard, et je crois qu'il va encore attendre un peu. Objectif bikini pour cet été, c'est loupé. Ca sera plutot objectif "djelaba sur la playa" :) Bonne journée!

Anonyme a dit…

alors là, je dis bravo! moi je n'ai jamais réussi à remettre mes vetements d'avant grossesse! aprés chaque loulou, j'ai du me refaire une garde robe! sniff!

Anonyme a dit…

ah lala ! dur dur le test du jean !!!il te va bien super !

Pepit'Bricol'Girl a dit…

coucou !! bravo aussi pour ton jean ... et pour ton assiduité à ton blog ... moi je l'ai un peu laissé à l'abandon on dirait ... Hihihi je ne l'oublie pas mais je préfère bricolOuiller... résolution du jour : après les lessives et le ménage je m'y mets !! :D
Bisous miss ;)

Anonyme a dit…

bravo pour avoir réussi ton défi!
le jean c'est bien dans ça que je me sens le mieux!
Nathoue

Anonyme a dit…

sexy !!!!

clochette a dit…

j'avais laissé un com moi aussi mais bon !! il est pas là c'était pour te dire bravo pour ce challenge réussi !! et que je jouerai bien aussi au petit jeu !! vais aller voir
bisous clochette

la chtite zalex a dit…

c'est ce qui me fais mincir aussi a chaque fois !!!
il te fais une ligne superbe !!!