Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 mars 2009

La Farandole et jeu...

Là, c'est 2 échantillons pas très distincts de mes colis partis aujourd'hui même pour La Farandole des Z'anniv... Mais c'est fait carrément exprès je vous dévoilerais tout ça quand elles auront reçu leurs colis ! Ben voui, curieuses...

Pour Clochette, dont l'anniv était en février... mais j'étais à la bourre !


Et pour Matine, qui fêtait son anniv' en janvier mais qui a été acceptée en Mars ! Pour notre plus grand plaisir !

Donc ça y 'est mon retard à ce niveau là est comblé...
Bon j'ai 2 colis de Noël a envoyer... encore ce sera Noël à Pâques comme on dit !
Non ? On le dit pas ?
Ah zut ça m'aurait bien arrangée...
Mais mes copines sont trop gentilles, il s'agit de ma soeurette de coeur et de ma super NSP alors elle comprennent et sont patientes... (Merci les filles...)
Et puis je vais aussi attaquer le colis de notre charmante organisatrice de la Farandole : j'ai nommé ma voisinette !
Yeepeeeeeeeee... j'ai hâte car j'ai l'idée depuis le jour où je me suis inscrite...
Bon je vous laisse ce soir je surfe un peu, nottemment sur le blog de Oh Miroir !
mais shuut où je vais vous dévoiler la suite de ce post...
Cf. ci-dessous !

Biz

***********************************************************************

C'est chez que ça se passe :
Il s'agit de dire quel est notre objet de sa nouvelle petite boutique Oh miroir ! préféré...
Dur dur de faire son choix...
Toit est tellement mignon.
Mais ça y est j'ai fais mon choix : c'est celui-ci que je préfère, l'est pas belle cette pitite taupe ?!!


^^

10 commentaires:

Dame Brunehilde a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour nos 2 miss !!! Bizzzzzz

Grand'Sèv a dit…

@ Brunehilde : J'ai pas tout fait j'ai un peu acheté aussi !
J'espère que ça leur plaira !
^^

Anonyme a dit…

Coucou ici la soeurette de coeur
Pas de soucis pour noel à paques ou meme en été si tu préfére prends ton temps y à pas le feu au lac :-)
Je me rejouis de voir les cadeaux fini pour les copinettes de la farandole
Bidouille bien et gros bisous

Anonyme a dit…

je suis contente de te lire... tu es à fond ! mais tu sais c'est pas grave pour la compo florale... je comprends très bien, ce sera pour la prochaine fois.... biz et eblle semaine

Val a dit…

Mâ voui que ça va leur plaire...
Bisouxxxxxxx ;)

Grand'Sèv a dit…

Merci les filles vos com's me font plaisir !!!!!
-_^
@ Labourgeoise : Oui j'ai retrouvé la forme et l'inspiration en conséquence !!!
@ Alie : tout de même je ne ferai pas traîner ça jusqu'à l'été ! mais je fais au mieux en fonction de ta généreuse patience !
@ Val : merkiiiii !

Anonyme a dit…

oh si, elle est très chou cette taupe!

Anonyme a dit…

On veut voir la suite maintenant!!!!
Bizzzzz miss

Grand'Sèv a dit…

@ Labourgeoise : Ravie de te lire moi aussi !
@ Heclea : Encore un peu de patience elles n'ont encore pas reçu leurs colis respectifs !

Anonyme a dit…

tu le verras bientôt car j'ai tout reçu ce matin !! merci beaucoup pour tout.. j'adore !! les photos très vite
Plume est adopté !!
bisous clochette