Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

29 déc. 2008

Réveillon 1... terminé !



Le second s'annonce moins festif et plus... cartonneux par ici !!!!!!!

Mais Miss Non-Non s'en fiche... et profite de ses cadeaux...
-_^

Pour nous les 2 réveillons de Noël ont été très famille
et gâtage en tous genre !

J'espère qu'il en a été de même pour vous...
Maintenant, on est axés sur nos cartons et le déménagement de samedi.

D'ailleurs, notre connexion sera coupée vendredi soir, jusqu'à...
...
...ce que vous me revoyez sur la toile !
^^

Plus que 4 jours et je serais forcée de faire silence radio...
mais soyez rassuré(e)s ce temps loin de vous me sera précieux
pour fignoler mes colis cadeaux
:
de Noël, de Pif et de surprises en tout genre car j'ai du boulot !!!!!!
(après réorganisation de la maison bien évidemment)
Alors... réjouissez vous de mon absence !

PS : Et j'ai accès à mes mails au boulot grande_seve@hotmail.com là !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage pour le déménagement
merci pour tes petits mots sympas
à bientôt et gros bizous de
rainymoon

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un très bon reveillon cartonneux :-)
Je fais plein de bisous à miss non non qui est décidement de + en + belle
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le déménagement
Au plaisir de te revoir bientôt dans votre nouveau petit nid
Mail et texto OK ?
Gros bisous

Grand'Sèv a dit…

@Alie : Merci ma soeurette préférée... -_^
No problem pour les mail et texto ! Tu seras informée !

Anonyme a dit…

je te souhaite bon courage pour les cartons!!! bon réveillon et encore bon rétablissement à ta maman! Bonne fin d'année et à bientôt dans votre nouveau chez vous ou à Valence. Gros bisous!

Anonyme a dit…

Bonne Année ma voisinette!
Je suis là pour décartonner...
Bisouxxxxxxxxxx:)
Qu'elle est belle la miss Non,non...

Anonyme a dit…

je te souhaite la meilleure des années...
Que bonheur joie rire soient le rythme de celle-ci...
Je t'embrasse