Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

13 déc. 2008

Mon sapin...

Une mosaïque pour vous le présenter,
Car les images valent mieux que les mots !
-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rôoooooooooooooo...
L'est chouli....madame!
Bisouxxxxxxxxx pluvieux, bon dimanche!

Anonyme a dit…

Très beau ton sapin tout en harmonie.

Anonyme a dit…

Magnifique ...

J'ai moi aussi ete super heureuse de te parler de vive voix tantot
Ca m'a mise de bonne humeur pour un mois :-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

terrrrrrrrrrible !! non vraimeent j'adore les tons choisis, que cela doit être joli.... pour la fausse fourrure, celle de mon gilet vient de chez Toto, 7,80 euros le mètre... tu sais tout... bizz et belle soirée

Anonyme a dit…

très beau ce sapin dans les tons chocolat!!!!