Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 déc. 2008

Cardamum

Il vous plaît c'est mon tout dernier... né ce soir avec Miss Non-Non qui me l'aurait bien chipé pour aller au dodo !
L'est tout doux en velours ras, il mesure 25 cm debout, et 17 assis !

Il est né de mon patron, et de mes doigts cela va sans dire...
Vive les anitbio qui font que j'ai enfin eu le courage de m'y remettre aujourd'hui.
Tout en longueur car il sera surement vendu dans une boite dans laquelle on vend des bouteilles de vin !
Pour la petite histoire c'est le contenant qui m'a donné envie de faire un nours de cette forme là !
-_^
Il s'appelle Cardamum... mais vous l'aurez surement déjà deviné !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pti père il est trop beau avec son pti air tristounet

BRAVO ma soeurette je suis contente que tu ai vaincu les microbes NON MAIS :-)

Bisous

Anonyme a dit…

Rôooooo! mais qu'il est beau...
J'aime bien son nom...
Bisouxxxxxx du lundi!

Anonyme a dit…

j'adore ! il est trognon ! bravo, bizz

Anonyme a dit…

Et l'as-tu fourré de graines de cardamome pour qu'il embaume en plus ??? Il est craquant avec son nombril !!! Bizzz de Brunehilde.

Grand'Sèv a dit…

Merci merci...
@ Brunehilde : non j'aurai voulu mais je n'en avais pas sous la main !
Dommage !
-_^

Anonyme a dit…

hé hé !! il a un petit air coquin !!
bisous de ta NSP
remets toi vite de ce foutu virus !!

Anonyme a dit…

Rôoooooooooo!
Moi plus je le regarde plus je craque!

Anonyme a dit…

Super sympa ce petit nours !!! Moi aussi c'est parfois le contenant qui me donne l'idée de l'ours !!! En tout cas bravo !!! Cousu cousin

Anonyme a dit…

Le petit papa noyel de Marsanne à un kdo pour toi dimanche or not dimanche?????

clochette a dit…

bon cette fois ça va marcher !!
je disais donc que j'adore ton ours en velours qui a l'air tout doudou

Anonyme a dit…

super beau ton nounours! j'adore les nounours : j'en ai fait 2 petits mais pas de ma composition