Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

1 déc. 2008

Ma boutique !

Je tente l'expérience, c'est par là : Ma boutique
Bon je dois retravailler ma bannière et mettre d'autres nours
en vente mais c'est un premier pas !

^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! c'est cool de te lancer!
Je te souhaite beaucoup de réussite!

Anonyme a dit…

bravo pour oser te lancer, plein de bonne choses... bizz

Anonyme a dit…

Oh en voila une idee qu'elle est bonne
Longue vie a cette nouvelle aventure
Je croise les doigts pour que plein de nours se vendent
Mais je suis triste de voir partir Rufus le grand ;-)
Bisous

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Tu ouvres ta boutique de nours !!!félicitations !! Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici ... grmmblll le temps de rien en ce moment ... Enfin bref, j'espère que plein de ptis parents vont se bousculer au portiweb pour adopter tes nours :)
Bisouilles

Anonyme a dit…

T'a vue t'as déjà eu de la visite, mais c'est quiiiiiiiiii????

Grand'Sèv a dit…

@Val : oui j'ai eu de la visite ! Je sais pas qui ça peu bien être ? Qui se fait donc appeler ma voisinette ??????!!!
-_^

Grand'Sèv a dit…

@ autres merci les filles pour vos encouragements !!!!!!!!!!
@ Alie : pas d'angoisse il n'est pas encore parti... ^^

Anonyme a dit…

qu'il est beau Rufus!! je te souhaite d ele voir adopté rapidement!!!