Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 déc. 2008

Cadeaux...

Alors ce week-end a été mouvementé, et nous sommes montés en catastrophe à Lyon pour rendre visite à ma petite Mamounette !
Ne sachant pas pour combien de temps elle était hospitalisée je lui ai offert son cadeau de Noel !
Muscade :

Il lui a beaucoup plu et lui a porté bonheur puisqu'elle sort de l'hôpital cet APM !

Et lors de ma très agréable visite à ma chère Voisinette Val, j'ai offert Cardamum car c'était son cadeau de Noël : il lui était destiné depuis qu'en le baptisant mes pensées sont allées vers val !


Je crois qu'il lui aussi beaucoup plu ! Et qu'elle a été bien surprise !


Elle aussi m'a bien surprise en m'offrant cette superbe besace à poils !
Pour une maman nours quoi de plus normal !
Elle est superbe, et son gri-gri de sac offert lors de notre première rencontre trône à merveille dessus !

Elle a aussi offert un petit cadeau à Miss Non-Non qui s'est goinfrée de bons cadeaux made in la maison de Val (certains par MRD MIAM un régal !)...
Val est un vraie Mère Noel elle aussi...
-_^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

whaouhh j'adore ta besace avec des poils !!!!! contente de lire que ta Maman se remet peu à peu... je t'embrasse fort et à en 2009 !

Anonyme a dit…

Tu l'a déjà adopté à ce que je vois, Cannelle est très beau aussi, mais je préfère Cardamun;)
MrP a t'il aimé les gâteaux de MrD???
Bisouxxxxxxx et bonne fêtes:)

Anonyme a dit…

hi hi hi, un bel ourson qui porte bonheur, ça c'est génial !!!!!
y a pas d age pour apprécier les ours ............tant que ça fait chaud au coeur :)

Anonyme a dit…

gros bizous de noël de rainymoon

Anonyme a dit…

Super Maman sev ca mieux
Tes nours sont superbe
Leur proprietaires doivent etre super heureuse
Je te fais de gros bisous
Ps: magnifique ton sac

Anonyme a dit…

Vraiment trop beaux ces deux oursons, tu les réussi à merveille. Je ne doute pas qu'elles devaient être très heureuses.
Le sac oursonne est génial.
Bonne année et bonne santé à toi et toute ta petite famille.

Anonyme a dit…

je sais tjours pas si mes com sont enregistrés mais je retente le coup quand même
tes ours sont vraiment beaux ; je sais un peu le boulôt que c'est puisque j'en ai fais (des moins beaux) 3 pour mon marché de Noël
clochette