Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 déc. 2008

Help me...


Helllllllp... je suis encore balade... et c'est que jeudi y a encore demain où faut aller travailler !!!!!!!!!
J'en peux plus je veux dormir !
-_^
Bon oui j'suis encore malade, otite et angine... Chouette fin d'année hein ?
Vivement l'an 2009 : nouvelle maison, nouvelle santé !!!!!!!!
Bref, donc mes nours n'avancent pas du tout pour mon marché de Noel, ni la déco de mon stand, ni mes cartons...
Helllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppp...
Et je trouve que ce tit nours traduit bien ma pensée...
Rires
Et en plus j'ai froid devant mon ordi donc je reste pas à lire vos blogs, à faire ma présentation sur mon swap thé, à faire vivre UADF et Dans mon Sac il y a !!!!!!!!!!! Désoéle j'ai trop froid et c'est pas le moment de rechopper un truc par dessus ça !!!
Alors je file me mettre au chaud sous la couette !
Avec un bon bouquin sur lequel je vais pouvoir m'endormir... dansle quart d'heure...
Bizzzzzzzzzzzzzz de loin (sans les crobes)...
^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Soigne-toi bien. Faut être en forme pour tout ce que tu dois faire avant 2009!!! Boujoux réconfortants de Brunehilde.

Grand'Sèv a dit…

Merci chère Dame Brunehilde... tes bisoux vont droits dans mon p'tit coeur...

Anonyme a dit…

Et ben ma soeurette te laisse pas faire matte les ces foutu microbes non de non ....
Courage le wk arrive
Te fait plein de gros bisous qui guerissent tout

Morgane a dit…

Allez courage tu as encore du boulot
Reste au chaud et oublie pas le citron/miel/eau chaude pour ton angine!
Bisous
Morgane

Grand'Sèv a dit…

Merci ma tite soeurette...
Vive l'Aspegic !
-_^

Anonyme a dit…

Quoi encore des crobes grrrrrrr! attends je vais faire des incantations pour les chasser...
Bisouxxxxxxxxxx;)

Anonyme a dit…

mince alors... prends soin de toi, bizz

Anonyme a dit…

ah ben fallait pas prendre le relais après moi !! c'est donc la mauvaise période de l année pour toi aussi question santé !!
j espère que depuis ce post tu remontes la pente et que ton nours a réussi à s évader de la cage .....

bisous

ta NSP

Anonyme a dit…

Bon baisers (Sans microbes :)de sous la couette !
Avec le temps qu'il fait ,c'est ce qu'on a encore de mieux à faire !!!
(Sauf que le reste n'avance pas tout seul ...Dommage !)
Prends soin de toi et ne laisse pas les ours en cage !!!
Bizz