Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

1 déc. 2008

Kallie


Dernier né inspiré par Clara qui s'est endormie contre moi sur le canapé hier après-midi telle un ange...
Je finissais d'assembler ce petit nours là et voilà comment je l'ai personnalisé...
-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chuttttttt!
Y fait dodo...
Trop mimi ton ti nours!
Bisouxxxxx du lundi :)

Anonyme a dit…

Oh cro cro beau le nours ...

Anonyme a dit…

Oh il est adorable ! Il a l'air tout doux en plus ! Bonne semaine. A bientôt. Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Mignon ce nours, comme le mien...

Anonyme a dit…

J'avais déjà été faire un tour sur ton blog et j'adore tes nounours, ils sont tellement adorables ! Quelle patience surtout car j'imagine que ce doit être long et minutieux !
dometzilou
perlescreation.canalblog.com