Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

29 nov. 2008

Pure gâtage...


Voilà une pure folie que m'a envoyé ma chère voisinette Val !
Tout simplement comme ça pour faire plaisir purement et simplement !
Généreusement ! En plus le petit paquet est arrivé pour ma fête... Cool non ?


Je le trouve magnifique : tant dans les matériaux utilisés, que dans la manière dont il est monté, et les couleurs me conviennent à merveille ! Quant à la petite breloque, un nours argenté : parfait !
La touche qui fait de ce bracelet MON bracelet rien qu'à moi...
Quoique Miss NonNon a bien essayé de me le chipper déjà !
-_^
Merci Val !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau
Adorable comme attention " juste comme ca "
C'est parceque ma soeurette le vaut bien :-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bisouxxxxx:)
Et bon dimanche ma voisinette, toujours un plaisir de te gâter...

Anonyme a dit…

J'ai la tete dans le téléthon, mais j'ai quand même bien avancé ton écharpe et je sais comment je vais la customiser , ha ha !!!
j'ai râté ta fête, mais le coeur y est !!! bisous

Caro